01550nlm0 22002531i 450 001001200000010001600012100003900028101000600067102000600073105001600079135001600095200009600111210002400207215000900231230002300240301001600263305005900279330051000338336007500848700005300923856009300976856011701069856011001186HARMA 67866a9782806111265a20250220d2021 u y0frea0103 baafreafrea z 001z adrun nnnauauaaFilmer la scèneb[Ressource électronique]fTextes réunis par Dick Tomasovic et André DeridderaPariscAcademiad2021a136 p.a[Données textuelles]a9782806105400aVersion électronique de l'édition papier : 9782806105400aLa relation entre les arts vivants et les arts audiovisuels n'a eu de cesse de s'intensifier depuis l'invention du cinématographe. Mais quels sont aujourd'hui les enjeux de la captation audiovisuelle des arts scéniques ? À partir de quel moment le filmage d'une oeuvre scénique préexistante peut-il être considéré comme une oeuvre à part entière ? Quels sont les processus de transmédialité mis en oeuvre ? Quel type de rapport se forme entre le metteur en scène et le réalisateur ?aType de ressource électronique : données textuelles et iconographiquesaTextes réunis par Dick Tomasovic et André Deridder40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/9782806105400r.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/9782806105400zAccès après authentification2Télécharger au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/9782806105400zAccès après authentification2Lire ce livre en ligne