01495nlm0 22002531i 450 001001200000010001600012100003900028101000600067102000600073105001600079135001600095200009800111210003700209215000900246230002300255301001300278305005600291330048900347336007500836700001900911856009000930856011401020856010701134HARMA 19015a9782296382626a20250111d2005 u y0frea0103 baafreafrea z 001z adrun nnnauauaaLa dimension olfactive dans le théâtre contemporainb[Ressource électronique]fDominique PaquetaPariscEditions L\'Harmattand2005a248 p.a[Données textuelles]a2747575829aVersion électronique de l'édition papier : 2747575829aLes parfums et les odeurs ont tardivement fait leur apparition sur la scène théâtrale occidentale. Leur occultation tient à des raisons spécifiques: la physiologie évanescente de l'olfaction, sa singularité et le mépris dans lequel cette sensorialité a été longtemps tenue. Pourtant à partir de 1980, les artistes conçoivent pour certains spectacles des mises en scène d'odeurs dont certaines marquent la naissance d'un théâtre olfactif et d'une nouvelle esthétique.aType de ressource électronique : données textuelles et iconographiquesaDominique Paquet40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/2747575829r.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/2747575829zAccès après authentification2Télécharger au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/2747575829zAccès après authentification2Lire ce livre en ligne